Enquête Express COVIGIE

Vacciner contre la grippe au temps du Covid-19

(Enquête 21 janvier 2022)

Après une petite phase au ralenti pour le projet Covigie, la situation particulière de la concomitance des campagnes de vaccination contre la grippe saisonnière et de rappels Covid-19 nous a semblé une bonne opportunité de relancer la machine et solliciter l’avis de nos réseaux. Depuis le début de la crise sanitaire, beaucoup d’entre vous ont répondu présent à chaque fois que nous vous avons sollicité(e) pour répondre à quelques questions autour de la Covid-19. Les différentes vagues d’enquête ont produit des résultats utiles (consulter les résultats) et ont été relayées par les medias, et nous vous en remercions.

Le SARS-CoV-2 est toujours là. Les campagnes de vaccination grippe et rappel Covid-19 se sont quelque peu téléscopées et il nous a semblé important de vous donner à nouveau la parole.

Pour cette nouvelle enquête " Vacciner contre la grippe au temps du Covid-19", votre avis et vos suggestions sont toujours aussi essentiels, que vous ayez ou non participé aux vagues précédentes.

D'avance, merci d’être à nouveau très nombreux à prendre quelques minutes pour nous les partager pour que nous puissions les diffuser aux autres soignants de premier recours, aux organisations professionnelles et aux autorités de santé publique.